POLITIQUE QUALITE

SLTI est depuis toujours engagée dans une démarche qualité afin d’offrir à ses clients une relation de confiance dans la durée.

Afin de tenir cet engagement, la Direction s’assure que l’ensemble du personnel, au fil de ses recrutements, adhère, respecte et partage les valeurs de l’entreprise que sont l’implication et l’entraide de tous, la souplesse, la réactivité, l’innovation et la qualité  du service rendu à tous les niveaux.

La Direction a pour cela :

  • Défini une organisation structurée et lisible par tous permettant aux différentes équipes de tenir leur rôle et mission au sein de l’entreprise tout en étant garantes des différentes étapes requises par la mise en place d’une action de formation.
  • Nommé un Responsable Qualité en charge du contrôle de la conformité des pratiques internes et de la satisfaction client.
  • Développé et mis à disposition de tous les outils et ressources nécessaires permettant de simplifier le pilotage de notre activité et de garantir une homogénéité des pratiques et des services attendus par nos clients.
  • Formalisé le management des compétences de chacun afin de suivre leurs évolutions et définir des plans de formation en lien avec les besoins et la stratégie de l’entreprise.
  • Défini des indicateurs précis analysés lors de comités qualité trimestriels permettant de dégager les axes stratégiques et d’amélioration continue lors des revues de Direction annuelles

politique qualité

SLTI et l’ensemble de ses collaborateurs sont animés par une même volonté : l’entière satisfaction de nos clients prouvée par leur fidélité.

 

DIFFUSION

Notre politique Qualité est transmise à tous nos clients et prospects par l’intermédiaire des propositions commerciales.